Fuite d’eau Paris


Détection et réparation fuite d’eau Paris

Etablissement de Plomberie Paris
Nous Cherchons à obtenir 100% de la Satisfaction de Nos Clients
Tarifs Fixe : Plombier en urgence à 39 euros
Dépannage fuite d’eau
Débouchage canalisation
Tous Nos Travaux Sont Garanties 1 an
Contactez Nous : 06.35.29.08.18

fuite-deau-paris

Notre société Assistance Plomberie est bien placé pour vous aider à résoudre toutes vos problèmes de plomberie. Parmi les prestations, la chasses d’eau, nous pouvons effectuer un changement de mécanisme du réservoir, un remplacement de robinet de la chasse, le réglage du flotteur, la pose du joint chasse eau, une chasse d’eau qui fuit en continu.

Nos plombiers sont à votre service à tout moment. Pour une réparation fuite d’eau Paris, vous pouvez entièrement compter sur notre talent et notre expérience. Nous travaillons pour le compte des particuliers, des professionnels, des entreprises, et bien d’autres. Lorsque vous constatez une fuite d’eau Paris sur la chasse d’eau, n’attendez pas et contacte-nous au plus vite.


Vous avez constaté une fuite d’eau sur Paris ? 

Pour repérer une fuite, nous vous conseillons de vérifier l’ensemble de vos points d’eau, en priorité les plus sensibles : les chasses d’eau, le cumulus et les canalisations.

Attention, certaines fuites sont invisibles. Il est conseillé d’effectuer au plus vite un devis.

Si vous ne constatez aucune fuite à l’œil nu, celle-ci peut être invisible. Pour vous aider à la repérer dans votre logement :

  • fermez les robinets d’arrivée d’eau les uns après les autres et regardez les chiffres de votre compteur à chaque fois ;
  • dès que les chiffres cessent de tourner, vous avez détecté le circuit où est située la fuite.

Si malgré tout vous n’arrivez pas à localiser la fuite, contactez un plombier.

Une fois la fuite d’eau paris identifiée, agir est primordial pour éviter tout dégât supplémentaire et une facture anormalement élevée. Nous vous conseillons de faire appel à un plombier agréé pour les travaux et les réparations à réaliser.

La fuite chasse eau peut se situer sur le réservoir. C’est un tube ou un tuyau qui contient de l’eau. Quand vous actionner la chasse, ce réservoir laisse passer de l’eau. Une fuite eau à ce niveau est coûteux, dans la mesure où, vous perdez d’énormes quantités d’eau et la facture du mois en cours sera énorme. De plus, si le réservoir est percer où endommagé, l’assistance de notre spécialiste en fuite d’eau Paris vous sera d’une très grande utilité.

La fuite sur le flotteur peut également être possible. Lorsque ses vis sont dysfonctionnels, la fuite est possible. Par ailleurs, étant une pièce importante, le flotteur est fragile et peut également percé. Qu’à cela ne tienne, vous devez confier votre problème à notre expert, si vous souhaitez avoir une solution fiable et durable, contactez-nous.


BÉNÉFICIER D’UNE REMISE ÉVENTUELLE

La loi relative au traitement des surconsommations d’eau, dite loi Warsmann prévoit une remise en cas de fuite.

Cette loi vous garantit une remise sur votre facture d’eau en cas d’une consommation « anormale »¹, si celle-ci ne concerne pas une fuite due à des appareils ménagers ou des équipements sanitaires domestiques ou de chauffage. La remise est égale à la part excédant le double de votre consommation moyenne habituelle.

Vous disposez alors d’un mois pour faire réparer les canalisations concernées par une entreprise agréée. Vous devez ensuite nous faire parvenir une attestation fournie par le plombier qui précise la localisation de la fuite et la date de réparation.

Une consommation est dite « anormale » quand « le volume d’eau consommé depuis le dernier relevé excède le double du volume d’eau moyen consommé par l’abonné […] au cours des trois années précédentes». Dispositions de l’article L2224-12 -4- III bis code général des collectivités territoriales.