190 rue de la roquette 75011 Paris
06.35.29.08.18
assistanceplomberie75011@gmail.com

Les signes que vos canalisations ont besoin d’être débouchées

Les signes que vos canalisations ont besoin d’être débouchées

Les signes que vos canalisations ont besoin d'être débouchées

Les signes que vos canalisations ont besoin d’être débouchées

Il existe un certain nombre de signes qui peuvent vous indiquer que vos canalisations sont bouchées, et si vous en remarquez un, il est temps d’appeler les professionnels.

Nous passons la plupart de notre temps à la maison. Bien qu’il s’agisse de l’endroit le plus sûr pour vous, cela peut mettre à rude épreuve vos canalisations. De nombreuses personnes ne savent pas comment prendre soin de leurs canalisations, ce qui peut entraîner des blocages.

Heureusement pour vous, il existe quelques signes révélateurs auxquels vous devez faire attention ! Lisez la suite pour découvrir les trois principaux signes d’un drain bouché.

En tant qu’experts en drains bouchés auxquels les clients font confiance, nous pouvons vous aider à vous débarrasser du problème aussi vite que possible.

Odeur désagréable

Une mauvaise odeur provenant d’une canalisation est l’un des signes les plus évidents de son obstruction. La nourriture est l’une des causes les plus courantes d’obstruction des canalisations. Plus elle reste coincée, plus elle dégage une odeur désagréable ! Vous pouvez sentir cette odeur à l’intérieur de votre maison. Ne soyez pas tenté de verser un produit nettoyant dans le drain et d’espérer que l’odeur disparaisse. En effet, vous ne vous attaquerez pas à la cause du problème.

Eau qui s’écoule lentement

Les signes que vos canalisations ont besoin d'être débouchéesTout d’abord, si vous remarquez que l’eau met du temps à s’écouler, c’est un autre signe que votre drain pourrait être bouché. Si l’eau met beaucoup de temps à s’écouler de l’évier, des toilettes, de la baignoire et de la douche, c’est un signe évident que le problème se situe au niveau du drain. En effet, si vous ne remarquez un écoulement lent que dans un ou deux de ces appareils, il est plus probable que le problème vienne de l’un d’entre eux. Mais si vous n’êtes pas sûr, appelez-nous pour avoir l’esprit tranquille.

Bruits étranges

Vous pouvez compter sur plusieurs indices pour vous indiquer qu’il y a un problème avec vos canalisations. Outre les odeurs désagréables et la lenteur de l’écoulement de l’eau, un gargouillement étrange peut également être un signe que vos canalisations ont besoin d’attention. En effet, ce bruit est produit par l’air qui a été piégé dans les tuyaux et qui est ensuite poussé dans le système. Ce bruit, en particulier lorsqu’il est associé à l’un des autres signes clés, devrait vous inciter à nous appeler.

Nous sommes là pour vous aider

Heureusement pour vous et vos canalisations, nous sommes là pour vous aider. En effet, nous avons des années d’expérience en matière de débouchage de canalisations. Nous nous rendrons chez vous dès que possible pour commencer. De plus, nous disposons des outils et des technologies les plus récentes. C’est ce qui nous permet d’identifier rapidement l’emplacement du blocage et de l’éliminer. Nous utilisons des machines à jet d’eau à haute pression et des machines de carottage électromécaniques. Celles-ci sont très efficaces tout en causant un minimum de perturbations.

Prenez contact

Une fois le problème résolu, un membre de notre équipe vous expliquera comment prendre soin de vos canalisations. Ainsi, il vous aidera à prévenir tout problème à l’avenir. Pour organiser une visite de votre propriété, contactez Assistance Plomberie dès aujourd’hui un membre de notre service clientèle.

Les signes que vos canalisations ont besoin d’être débouchées

Vous n’arrivez toujours pas à résoudre votre problème de canalisation bouchée ? Appelez-nous dès aujourd’hui pour obtenir de l’aide.

M.S.A – Serrurier ParisMEDHI AZZOUZSerrurier Marseille

 

Call Now Button