190 rue de la roquette 75011 Paris
06.35.29.08.18
assistanceplomberie75011@gmail.com

Quand dois-je appeler un plombier d’urgence

Quand dois-je appeler un plombier d’urgence

Quand dois-je appeler un plombier d'urgence ?

Quand dois-je appeler un plombier d’urgence ?

Quand dois-je appeler un plombier d'urgence ?Tout d’abord, il est important de savoir quand appeler un plombier d’urgence. Parfois, nous pensons être en mesure de résoudre nous-même un petit problème de plomberie avec un peu de bricolage et peut-être une vidéo YouTube. Mais dans certaines circonstances, il est certainement préférable de contacter votre plombier d’urgence pour vous assurer de ne pas aggraver le problème et de ne pas causer de dommages inutiles à votre maison.

Par conséquent, il existe un certain nombre de situations différentes qui justifieraient l’appel à un plombier d’urgence :

  • Tuyaux gelés
  • Tuyaux éclatés
  • Canalisation bouchés
  • Toilettes qui débordent ou qui fuient

 

Tuyaux gelés 

Les tuyaux gelés peuvent vous causer de nombreux problèmes et la meilleure façon d’éviter les problèmes de tuyaux gelés est de ne pas les laisser geler en premier lieu ! Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour éviter que vos tuyaux ne gèlent pendant les mois d’hiver.

  • Isoler les réservoirs d’eau et les tuyaux
    Premièrement, envelopper les tuyaux dans des housses en éponge permet d’isoler les tuyaux afin qu’ils ne gèlent pas.
  • Laissez votre chauffage allumé 
    Deuxièmement, en laissant votre chauffage à basse température, vous garderez de l’eau chaude dans le système et empêcherez les tuyaux de geler.
  • Ouvrez les robinets
    Enfin, il est plus difficile pour l’eau de geler lorsqu’elle est en mouvement. Ouvrir et fermer fréquemment les robinets peut aider à prévenir le gel des tuyaux.

Canalisation bouchés

Les canalisations bouchées sont désagréable pour tout le monde et peuvent même provoquer des infestations de parasites tels que des rats dans votre maison. Parfois, ces problèmes peuvent être résolus facilement avec un peu de connaissances en bricolage, mais si cela continue à se produire il est certainement temps d’appeler assistance plomberie un plombier d’urgence pour s’assurer qu’aucun dommage supplémentaire n’est causé.

Rupture de canalisation

C’est l’une des raisons les plus courantes pour lesquelles nous sommes appelés sur des travaux d’urgence. Si vous remarquez une fuite d’eau à travers votre plafond ou si vous inondez une partie de votre maison. Le plus important est de contacter immédiatement un plombier pour vous assurer qu’aucun dommage supplémentaire n’est causé.

Toilettes qui débordent

De même, que des toilettes qui débordent peuvent créer un désordre terrible et causer beaucoup de dégâts. Par conséquent, tirer continuellement la chasse d’eau surtout si les toilettes sont bouchées peut en effet aggraver le problème. Nous vous recommandons donc de contacter un plombier d’urgence dans ce cas.

De plus, un plombier d’urgence sera en mesure de diagnostiquer le problème. Ainsi il pourra vous proposer les meilleures solutions sans causer plus de dommages ou d’inondations dans votre propriété. Par conséquent, vous avez besoin des services d’un plombier d’urgence et dans les environs, contactez Assistance Plomberie 24 heures sur 24.

Quand dois-je appeler un plombier d’urgence ?

M.S.A – Serrurier ParisMEDHI AZZOUZSerrurier Marseille

 

 

Call Now Button